Find your next favourite story now
Login

Comic book (excuse me, graphic novel) or novel?

last reply
3 replies
2.3k views
0 watchers
0 likes
Advanced Wordsmith
0 likes
I'm an unpublished author of a bunch of christian spec-fic novels, but one of them I've considered writing as a comic book (yeah, it's got superpowers ). Not to worry, the superpowers aren't your classic meat-heads in tights kind of powers, more like Starkiller from The Force Unleashed or Nix, Kuo, and Cole from Infamous 2. Should I stick to the standard novel format, or try and write it as a comic book (uegh ehem! graphic novel) instead?
Lurker
0 likes
Près de deux saisons, la Juve avec l'ouverture du nouveau stade ainsi qu'un excellent dossier fait le résultat d'exploitation du club a été une grande amélioration. Toutefois, les Bianconeri dans le marché des transferts, mais toujours maintenu un style prudent, directeur général Marotta Hua Xiaoqian faire de grandes choses à suivre le principe de succession en conformité avec les exigences [url=]nike lunarglide 4 pas cher[/url] de l'entraîneur Conti Tevez, Llorente et Ao Bangna trois fortes l'aide apporté à l'équipe. Tevez et Ao Bangna qui a passé un total de 27 millions d'équipe d'euros, tandis que Llorente est le transfert libre d'adhérer. Bien que le début de la saison, Llorente et Carlos Tevez sont quelques-uns lents, mais la riche histoire de la Bianconeri fans de raison de croire que la Juventus meilleur buteur déjà convoité dans l'équipe elle-même. Je crois que grâce à une plus [url=]nike lunareclipse femme[/url] grande intégration et d'adaptation, Lion + portfolio bête deviendra Serie A formidable combinaison. De plus, le jeune défenseur Ao Bangna est la continuation de la Juve défense italienne tradition international de l'équipe de construction, je crois en une congrégation sous la direction de Big Brother, la croissance de défenseur natif noir peut être attendue.
Administration
0 likes